Vietnam Cambodge 15 jours en avion

Prix par personne : 1 xxx USD

  • Hôtels : 4 et 5 étoiles
  • Pension complète
  • Guide francophone 
  • Tous les frais de visite inclus
  • Une nuit à bord d'une jonque de 5 étoiles en baie d'Ha Long
Promo -0%
à partir de 0,00$
  • Paiement en ligne sécurisé
  • Facilité de paiement
  • Plus de 2800 avis clients
  • Un service client à votre écoute

Circuit Vietnam Cambodge 15 jours en avion est un circuit combiné qui va à l’essentiel, sans pour autant sacrifier au confort des visites. Véritable condensé de trésors naturels, culturels et historique. Cet itinéraire dense part de la mythique baie d’Halong jusqu'aux marchés flottants du Delta du Mékong et se termine aux temples d'Angkor, en passant par l’ancienne cité impériale de Hue et la ravissante vieille ville de Hoi An. 15 jours, 4 sites inscrits à l‘UNESCO et la promesse de milliers de souvenirs impérissables.

 


Votre circuit en un coup d'oeil

Jour 1 Paris - Hanoi
Jour 2 Arrivée à Hanoi - Découverte  
Jour 3 Découverte de Hanoi - Ninh Binh  
Jour 4 Ninh Binh - Ha Long - Nuit en jonque  
Jour 5 Ha Long - Hanoi - Hue   
Jour 6 Hue - Découverte de la Cité  
Jour 7 Hue - Danang - Hoi An  
Jour 8  Hoi An - Danang - Saigon - Can Tho 
Jour 9  Marché flottant Cai Rang - Saigon
Jour 10  Saigon - Découverte - Siem Reap
Jour 11  Siem Reap - Temples d'Angkor
Jour 12  Siem Reap - Temples d'Angkor
Jour 13 Siem Reap - Phnom Penh 
Jour 14  Phnom Penh - Paris 
Jour 15 Paris

 

Circuit-Vietnam-Cambodge-15-jours-en-avion

VOTRE ITINERAIRE DETAILLÉ

JOUR 01 : PARIS- HANOI    

Envol à destination de Hanoi sur les vols réguliers. Repas et nuit à bord. 

 

JOUR 02 : ARRIVÉE À HANOI  

Petit-déjeuner à bord.

Arrivée à Hanoi par votre vol et accueil par votre guide francophone. Transfert et installation à l’hôtel (les chambres sont disponibles à 14h00) et découverte de la Capitale de Hanoi notamment : 

L’opéra de Hanoi : inspiré de l'architecture de l'opéra Garnier de Paris, il est édifié sur les plans des architectes Broyer et Harlay. L'Opéra de Hanoï est mis en chantier le 7 juin 1901 pour être achevé en 1910. D'une superficie de 2 600 m2, sa grande salle peut recevoir 598 personnes.

L’hôtel Metropole : ouvert en 1901 à Hanoï, capitale de la Fédération d'Indochine, le Grand Métropole Hotel. Aujourd'hui, c'est l'une des rares et précieuses œuvres architecturales de la période coloniale française qui subsistent.

La rue Trang Tien : pendant la période coloniale française, cette ville s'appelait rue Paul Bert, du nom du gouverneur nord-américain Paul Bert.

Le lac de l’Epée restituée avec le temple Ngoc Son : La légende de l'Épée Restituée : Un soir d'orage, Le Roi reçu du génie du lac une épée magique qui lui permit de battre les Chinois. Après sa victoire en 1428, une tortue émergeât des flots, saisit l'arme et l'engloutit à jamais. Le Roi se fit couronner empereur et fonda la dynastie des Lê "postérieurs".

Le vieux quartier de Hanoi : c’est un beau quartier avec les 36 rues de corporations et des maisons coloniales.

Spectacle de marionnettes sur l’eau : créé au Vietnam au Xè et XIè siècle par le moine Tu Dao Hanh. Le spectacle de marionnettes sur l’eau présente la vie, la culture et les occupations quotidiennes des Vietnamiens. 

Dîner dans un restaurant local 

Nuit à l’hôtel 4* à Hanoi 

 

JOUR 03 : DECOUVERTE DE HANOI – NINH BINH 

Petit déjeuner à l’hôtel.

Journée consacrée à la visite d’Hanoi :

Le temple de la littérature : Ce temple est dédié à Confucius. Il fut érigé par l'empereur Lê Thanh Tong en 1070 suivant les plans de la pagode littéraire de Kien Fou (village d'origine de Confucius). Le temple abrita la première université du Vietnam chargée d'instruire les princes et fils de mandarins.

La pagode de Tran Quoc : c’est la plus ancienne pagode de Hanoi qui est située sur une petite île du lac de l’Ouest.

La Pagode au Pilier Unique : Elle est posée sur une colonne au milieu d’une pièce d’eau recouverte de lotus. La légende rapporte qu'elle fut construite par le roi Ly Thai To, qui, n'ayant pas d'enfant mâle, vit en songe la déesse Quan Am assise sur un lotus lui tendant un garçon. Ayant épousé peu après une jeune paysanne, il eut un héritier. 

Route pour Ninh Binh et arrivée à Ninh Binh vers midi, installation à l’hôtel. 

Déjeuner dans un restaurant local

Après- midi, visite de l’ancienne Capitale du Vietnam notamment 

Une belle balade en sampan sur les méandres de la rivière à Thung Nang qui est similaire à Tam Coc mais ce site est moins touristique. 

Visite ensuite de la pagode de Bich Dong qui est une de plus belles et plus sacrée pagode de la région. 

Dîner dans un restaurant local. 

Nuit à l’hôtel 5* à Ninh Binh.

 
 
JOUR 04 : NINH BINH - HA LONG - NUIT A BORD  

Petit-déjeuner tôt le matin.

Départ pour Ha Long, 7è Mervieille du Vietnam

Pendant cette route, vous traverserez les paysages agricoles du nord du Vietnam; villages typiques, marchés, rizières où les paysannes aux chapeaux coniques ont de si belles allures .

Peu à peu, la campagne se transformera et le paysage deviendra plus montagneux, la terre sera rouge, on y cultive la patate douce.

Arrivée à la baie d'Ha Long qui compte, dans un cadre féerique, environ 3.660 îles et îlots, l’ensemble disséminé dans une claire, couleur émeraude.

La baie d’Ha Long est inscrite sur la liste du Patrimoine Mondial de l'Humanité par l'Unesco

L’origine du nom de la Baie d'Ha Long vient de ce qu'un grand dragon quitta un jour son refuge dans les montagnes, pour se précipiter dans la mer. En cours de route, il se tortilla tellement qu'il fracassa les montagnes. Lorsqu'il plongea enfin dans la mer, le niveau des eaux submergea les terres ne laissant plus apparaître que les sommets des montagnes.

Embarquement sur les jonques Bai Tho et départ pour la croisière.

Aucun mot ne saurait traduire l’enchantement de ce que vous allez vivre pendant quelques heures à bord de votre bateau en bois gaiement décoré ...

Déjeuner de fruits de mer et plats typiques du Vietnam à bord du bateau.

Visite des îles méconnues de la Baie d'Halong.

La nature des visites étant liée au changement des marées et aux conditions météorologiques, l’itinéraire sera défini par le capitaine du bateau le jour même. 

Arrêt baignade et visite des grottes

Coucher de soleil sur le bateau

Dîner à bord. 

Nuit à bord de la jonque 5*

   

JOUR 05 : HA LONG - HANOI - HUE

Petit déjeuner à bord. 

Matinée de croisière et visites

Déjeuner à bord.

Retour à Hanoi et découverte du vieux quartier de Hanoi.

Dîner de spécialités Cha Ca, spécialité vietnamienne au restaurant Cha Ca.

Puis, transfert à la gare de Hanoi pour prendre le train de nuit en direction de Hue

Nuit dans la cabine climatisée avec couchettes molles.

 

JOUR 06 : HUE DÉCOUVERTES

Arrivée à Hue vers 08h30 ou 09h00

Accueil et transfert à l’hôtel pour le petit déjeuner (chambres sont disponibles à 14h00)

Hue est un des sites principaux du Vietnam. Il est réputé à la fois pour ses vestiges historiques et son cadre serein, calme et de toute beauté. Il côtoie la « rivière des parfums ».

Départ pour une excursion à bord d’un sampan sur la Rivière des Parfums romantique. 

Cette rivière doit son nom aux magnolias, qui jadis embaumés ses rives fleuries d'un parfum poétique... Vous remarquerez les sampans typiques de Hue, avec leurs toits arrondis, qui servent d’habitation aux pêcheurs qui, le soir, se regroupent sous forme de villages flottants.

Après avoir remonté le fleuve, vous visiterez la Pagode de la Dame Céleste, sanctuaire bouddhique construit en 1601, au bord de la rivière. La pagode, située dans un parc enchanteur et fleuri, occupe un vaste espace au sommet d'une colline et comporte de nombreux bâtiments et plusieurs belles stèles et statues.

Visite de la pagode de Tu Hieu : La pagode Tu Hieu est un endroit pittoresque, c'était autrefois An Duong am, éclairé par le Vénérable Nhat Dinh, où de nombreux eunuques de la dynastie Nguyen se sont réfugiés. 

Fabriques artisanales à Hue : visite de la fabrique des chapeaux coniques et des batônnets d’encens pour voir les étapes et la technique de cet artisan. 

Déjeuner au restaurant local.

Visite de la Cité Impériale : construit sur le modèle des palais impériaux chinois, c'est la seule capitale de l'ancien Vietnam, dont il subsiste encore des vestiges tangibles.
A l'intérieur de l'enceinte "française", HUE comprenait trois villes distinctes, chacune d'elles ayant une fonction propre, selon le modèle de la Cité Impériale de Pékin : 

•    La Ville Rouge Interdite, réservée uniquement à la famille impériale.

•    La Ville Royale, qui rassemblait des palais et des pavillons où se tenaient les cérémonies civiles ou religieuses.

•    La Ville Capitale, qui constituait le siège de l'administration impériale.

Marché colonial de Dong Ba : c’est le plus grand marché de la région où vous pouvez trouver tous les produits locaux. 

Dîner croisière à Hue.

Nuit à l’hôtel 4* à Hue.    

 

JOUR 07 : HUE - DA NANG - HOI AN

Petit déjeuner à l’hôtel.

Départ de Hue pour Hoi An via Danang par la Route mandarine, ancien sentier qui reliait le Nord au Sud du pays.

La route est superbe, rizières, cultures maraîchères, marchés villages se succèdent dans un paysage montagneux très verdoyant et vous atteindrez le Col des Nuages, ainsi nommé car il est souvent dans le brouillard, et vous apprécierez de baies bordées de criques de sable fin.

En cours de route, vous pourrez voir la Montagne de marbre, constituée de cinq massifs calcaires de couleurs différentes, symbolisant les 5 éléments (les quatre orients et le centre). Elle est un lieu de pèlerinage bouddhique.

La route qui conduit à Hoi An, serpente agréablement dans une région très verte, ponctuée de cocotiers, bougainvilliers, frangipaniers, bambous et cactées de toutes sortes.

Les maisons de couleur pastel sont plus spacieuses qu’au Nord du pays. 

A votre arrivée, installation à l’hôtel.

Déjeuner au restaurant local.

La vieille ville de Hoi An est inscrite sur la liste du Patrimoine Mondial de l'Humanité par l'Unesco

Ses vieilles maisons de notables, ses métiers artisanaux conservés dans le respect des traditions ancestrales, son Temple dédié à la déesse protectrice des marins ... ainsi que son marché, font que cette ville est très appréciée.

Visite de Hoi An : Village aux multiples facettes, surnommé "la Petite Venise", grâce à ses canaux et ses petits ponts d’influences japonaises et chinoises.

L'ancienne ville de Hoi An constitue l'une des attractions majeures de la région de Danang avec plus de 800 bâtiments d'intérêts historique. On notera lors de la visite de Hoi An le parfait état de conservation d'un bon nombre de maisons dont la plus célèbre dans la rue Nguyen est la Maison Tan Ky au n° 101.

Découverte à pied de Hoi An avec les principaux centres d’intérêt : le sanctuaire de Fujian : consacré à la déesse Thien Hau, déesse protectrice des pêcheurs et marins, ce sanctuaire abrite des statues de la déesse et de ses 2 assistantes.

La Pagode Phuc Thanh : la plus ancienne pagode de Hoi An (1454) fondée par un moine chinois, elle renferme une statue du Bouddha A Di Da et de très beaux objets rituels.

Le pont japonais : situé au Sud de la ville, ce pont couvert construit en 1593 relie 2 quartiers de la ville. Au milieu de ce pont se dresse une pagode coiffée de tuiles jaunes et vertes.

Dîner dans un restaurant local 

Nuit à l’hôtel 4* à Hoi An.  

 

JOUR 08 : HOI AN - DA NANG - HCM-VILLE - CAN THO

Petit-déjeuner à l'hôtel.

Départ pour l’aéroport de Danang et envol pour Saigon sur un vol dont le décollage est prévu à 08h30 et l’arrivée à 09h40.

Départ pour la visite du Delta du Mékong. Un vaste réseau de milliers de canaux caractérise la vie dans le delta du Mékong qui s’étend sur 40 000 Km2. La couleur jaune de l’eau est due aux alluvions qui fertilisent tout au long de l’année les champs et les riches jardins fruitiers du Delta. Les immenses rivières sont parsemées d’étangs de lotus. Le moyen de transport principal est le bateau. 

Arrivée à My Tho, embarquement à bord du bateau pour une belle excursion sur la rivière Tien jusqu'à Ben Tre au travers les fermes piscicoles, le marché aux poissons flottant le long de l'île du Dragon et le canal Xep à Ben Tre (pays des noix de coco) pour découvrir la fabrication des objets artisanaux à base de noix de coco. 

Dégustation des fruits de saison et tout en profitant du spectacle de musique traditionnelle typique du Delta du Mékong. 

Poursuite de la balade en triporteur (Xe Loi) sur les chemins du village puis arrêt au verger pour la dégustation de fruits exotiques et de thé au miel. 

Visite de la ferme apicole suivie de balades en sampan dans les arroyos luxuriants. 

Déjeuner dans un resto local sur l’île avec une spécialité de la région. 

Continuation de la visite des ateliers artisanaux qui fabriquent des bonbons à base de lait de coco, de riz gluant et vous pouvez goûter ces spécialités de la région.

Route pour Can Tho, ville provinciale du Delta du Mékong. Arrivée à Can Tho, installation à l’hôtel et découverte de la « Capitale du Delta du Mékong », notamment la pagode Ong, le quai de Ninh Kieu et le marché central de Can Tho.

Dîner au restaurant local.

Nuit.à l’hôtel 4* à Can Tho.

  

JOUR 09 : DELTA DU MÉKONG - CAN THO - SAI GON 

Petit déjeuner à l’hôtel.

Promenade en bateau jusqu’au marché flottant de Cai Rang

Explosion d’odeurs, de couleurs et de bruits, vous vivrez un moment inoubliable au milieu d’un inextricable labyrinthe d’embarcations chargées de fruits et légumes et de camelots en chapeau pointu !

Déjeuner au restaurant local.

Retour sur Saigon.

Arrivée à Saigon, installation à l’hôtel et découverte de l’ex-capitale du Vietnam.

Dîner croisière sur la rivière de Saigon 

Nuit à l’hôtel 4* à Saigon ou Ho Chi Minh Ville. 

 

JOUR 10 : HCM-VILLE - SIEM REAP

Petit déjeuner.

Rebaptisée Ho Chi Minh-ville en 1976 après le départ des américains, l'ex-capitale du sud Vietnam a gardé comme nom Saigon pour la majorité de ses 9 millions d'habitants. 

Saigon est la plus grande ville du pays et s'est affirmée très tôt comme la capitale économique, elle comprend 12 arrondissements urbains et 6 arrondissements ruraux étendus sur plus de 2 000 Km2. Il ne s'écoule pas une heure du jour et de la nuit sans que les rues ne résonnent des incessants coups de klaxons et du vrombissement de milliers de cyclomoteurs qui sillonnent la ville. La présence française est encore très marquée par de longues avenues ombragées jalonnées de maisons coloniales, de monuments et de jardins.

Visite du quartier colonial de la ville : la rue Dong Khoi (anciennement rue Catinat à l’époque de la colonie française d’Indochine), la Cathédrale et la Poste Centrale (construite sur les plans de Gustave Eiffel).

Visite du marché de Cho Lon, appelé aussi le "grand marché" qui se trouve dans le quartier « China Town ».

C'était autrefois un faubourg de Saigon, mais aujourd'hui c'est un quartier où vivent plus de 500.000 Vietnamiens d'origine chinoise.

Cho Lon, ses rues encombrées, pleines d'odeurs et de vie, son temple à l’animation permanente.

Transfert à l’aéroport et envol à destination de Siem Reap sur vol régulier pour Siem Reap.

Arrivée à Siem Reap, accueil et transfert à l’hôtel.

Déjeuner dans un restaurant local

C’est dans la région de Siem Reap que se trouvent les vestiges de l’ancien royaume Khmer Vous découvrirez des chefs d’oeuvre de l’art architectural Khmer comme le célèbre temple d’Angkor Wat à la fois simple et audacieux.

Visite du site de Angkor Wat

Bâtie, selon le mythe, par l'Architecte céleste, Angkor Vat cristallise, au début du siècle, l'envoûtement et l'effroi des Occidentaux face aux mondes inconnus.

Angkor vat est le chef-d’œuvre de Suryarman II (1113-1150), souvent comparé à Louis XIV pour l'éclat de son règne. Ce roi compétent se rendit maître de toute l'Indochine méridionale. A cette époque, le génie khmer atteint une perfection harmonieuse.
 
Le temple est particulièrement réputé pour ses bas-reliefs qui reprennent l’enseignement de Vishnou.

Installation à votre hôtel.

Dîner au restaurant local.

Nuit à l’hôtel 4* à Siem Reap  

 

JOUR 11 : SITE D’ANGKOR - SIEM REAP

Petit déjeuner matinal.

Journée consacrée à la découverte de la glorieuse capitale de l'empire Khmer :
 
Elle aura vécu 500 ans, de sa fondation au IXe siècle jusqu'à son déclin au XIVe siècle. En 889 le Roi Yashovarman 1er, héritier des royaumes de Founan et de Tchen-Le fonde une capitale qui porte son nom. Mais les Cambodgiens l'appelleront tout simplement Angkor (en langue Khmère "capitale"). Le site fut choisi pour la proximité du grand lac (Tonle Sap) mais aussi pour ses collines et sa rivière (Siem Reap), dont les berges fertiles permettent la culture du riz.

Le temple Bayon : mont central Angkor Thom, fin XII e - début XIIIe siècle. 
Le temple aux plus de deux cents visages. Chacune d'elles porte quatre visages colossaux de bouddhisme tournés vers les quatre points cardinaux. Le Bayon fut édifié par Jayavarman VII, bouddhiste fervent et grand bâtisseur d'Angkor. Au centre de la cité d'Angkor Thom se dresse le temple royal du Bayon, hérissé de plus de cinquante tours portant, sur leurs quatre faces, des visages immenses au sourire énigmatique.

Le Baphoun : Temple Royal considéré comme le centre du 3ème
La Terrasse des Eléphants : Cette terrasse mesurant près de 350 m de long et 3 m de haut tire son nom des différentes sculptures et statues ornant le monument

La Terrasse du Roi Lépreux : cette plate-forme haute de 7m, située au Nord de la terrasse des éléphants accueille une statue asexuée, probablement Shiva. 

Déjeuner au restaurant local

Départ pour Banteay Srei, sanctuaire ciselé dans le grès rose et situé à 30 km au nord-est d'Angkor en pleine forêt. Récemment restauré, la "citadelle des femmes" a des bas-reliefs parmi les plus raffinés, ainsi que le décor des linteaux et des frontons au-dessus des portes. C’est une pure merveille.

Dîner avec danse apsaras dans un restaurant local. 

Nuit à l’hôtel 4* à Siem Reap.


 JOUR 12 : SITE D’ANGKOR - SIEM REAP

Petit déjeuner à l’hôtel.

L’inoubliable Ta Prohm, témoignage de l'état dans lequel se trouvaient les temples avant leur réfection, avec des lianes et des arbres poussant sur ou entre les pierres.

Édifié en gradins sur un tertre artificiel symbolisant les sommets où se plaisent les dieux et les monarques, le temple-montagne d'Angkor Vat est le chef-d'œuvre de l'architecture khmère (XIIe siècle). 
Dans ce site immense, le plus grand parc archéologique du monde, il fait bon se promener le long des allées, découvrir au détour du chemin un temple, un mur, une statue….

Takeo, qui a la forme d’une pyramide et se différencie par sa sobriété, comme s’il était resté inachevé et entièrement dépourvu de sculptures.

Preah Khan qui ressemble plus à une ville qu’à un temple. La légende dit qu’il abritait 10 000 âmes dont 1 000 danseuses.

Neak Poan, grand bassin entouré d’escaliers destiné aux rites purificatoires

Déjeuner au restaurant local.

Départ pour une excursion vers le sud, le long des méandres de la charmante petite rivière de Siem Reap, jusqu’au lac Tonlé Sap.

Promenade en barque pour aller explorer les villages lacustres des pêcheurs cambodgiens. 

Sur la route du grand lac, nous nous arrêterons quelques instants pour visiter les très belles Pagode de Vat Bo, et de Vat Danmak . 

Dîner dans un restaurant local. 

Nuit à l’hôtel 4* à Siem Reap.

 

JOUR 13 : SIEM REAP - PHNOM PENH

Petit déjeuner à l’hôtel.

Transfert par la route à destination de Phnom Penh (sans guide).

Notre chauffeur va vous transférer directement à votre hôtel à Phnom Penh. 

Vous serez accueilli par notre guide, puis poursuite de la visite. 

Arrivée Phnom Penh qui, après l’abandon d’Angkor, est devenue la dernière capitale du royaume des khmers.  Phnom Penh est une capitale récente, mais non dénuée de charme. Très aérée par de grands espaces libres, la ville s'étend selon un plan d'urbanisme harmonieux, agrémentée de jardins et de grandes avenues bordées de flamboyants.

Déjeuner au restaurant local.

Visite de la ville : le Palais Royal et de la Pagode d'Argent. 

A quelques pas du Musée se trouve le Palais Royal qui est encore la principale résidence du Roi et de la Reine. Dans le temps construit en bois, sa reconstruction en brique remonte au début du siècle dernier. Les deux couleurs utilisées pour le recouvrement des murs – le blanc et le jaune – représentent les deux religions du pays : le jaune pour le bouddhisme et le blanc pour le Brahmaïsme.

Le Musée National rassemble quelques-uns des plus beaux spécimens de la statuaire khmère qui vous renseigneront sur les périodes angkoriennes et pré-angkoriennes ; merveilles au sein des merveilles, vous y contemplerez le Garuda de Koh Ker ou encore le grand Vishnou couché du Baphuon. 

Dîner au restaurant local.

Nuit à votre hôtel 4* à Phnom Penh.

 

JOUR 14 : PHNOM PENH - DÉPART

Petit-déjeuner à l’hôtel.

Temps libre jusqu’au transfert à l’aéroport de Phnom Penh pour prendre les vols réguliers pour le départ.

Dîner et nuit à bord.

 

JOUR 15 : PARIS
Petit déjeuner à bord.

 

FIN DE NOS PRESTATIONS

A noter que les visites et excursions mentionnées dans le programme peuvent être modifiées ou inversées en fonction des particularités locales.

Prix en 2023 - 2024

Base

Prix en USD par personne Remarque

Prix total

À nous contacter Départ à partir de 03 personnes

Supplément pour la chambre single

À nous contacter  Départ à partir de 03 personnes

 

Notre prix comprend :

  • Les transferts d’arrivée et de départ aux aéroports en voiture privée au Vietnam et au Cambodge.
  • Les transports privés climatisés avec chauffeur serviable, professionnel et compétent au Vietnam et au Cambodge. 
  • Hébergement dans les hôtels de 4 étoiles prévus ou similaires, en fonction de la disponibilité. 
  • Les repas mentionnés dans le programme : B= petit déjeuner, L= déjeuner, D= diner dans les restaurants typiques – pension complète. 
  • Un guide francophone durant tout le voyage pour le groupe à partir de 6 personnes
  • Les frais d'entrée dans les sites touristiques
  • Les billets du théâtre de marionnettes sur l'eau en première classe
  • Une belle croisière de 2 jours et une nuit dans la baie d'Ha Long à bord d'une jonque traditionnelle en bois avec repas d'excellents fruits de mer 
  • Les billets de train entre Hanoi et Hue en cabine climatisée avec couchettes molles. 
  • Les billets d’avion entre Danang et Saigon incluant les taxes d’aéroport 
  • Une belle balade en bateau privé pour la visite du marché flottant Cai Rang
  • Les vols entre Saigon et Siem Reap avec les taxes d’aéroport 
  • Dîner royal costumé à Hue pour tout groupe à partir de 16 personnes 
  • Dîner croisière sur la rivière de Saigon 
  • Les excursions aux temples d’Angkor
  • Les excursions à Phnom Penh, capitale du Cambodge
  • 02 bouteilles d'eau de 0.5 litres et 02 serviettes fraîches par personne par jour
     

 

Notre prix ne comprend pas :

  • Les boissons pendant le repas non-mentionnés.
  • Les assurances personnelles.
  • Les dépenses personnelles.
  • Les vols internationaux
  • L’option du visa d’arrivée au Vietnam et Cambodge 
  • Tout service non-mentionné dans le programme

 

DÉPARTS GARANTIS EN 2023 - 2024

Groupe

DATE DÉBUT

DATE DÉBUT

DATE RETOUR

DATE RETOUR

Mardi

Samedi

Mardi

Samedi

Vietnam Cambodge 15 jours en avion

 

09 Sept 2023

 

2023 Sept 2023

Vietnam Cambodge 15 jours en avion

 

07 Oct 2023

 

21 Oct 2023

Vietnam Cambodge 15 jours en avion

10 Oct 2023

 

2024 Oct 2023

 

Vietnam Cambodge 15 jours en avion

 

04 Nov 2023

 

18 Nov 2023 

Vietnam Cambodge 15 jours en avion

07 Nov 2023

 

21 Nov 2023

 

Vietnam Cambodge 15 jours en avion

 

09 Déc 2023

 

23 Déc 2023

Vietnam Cambodge 15 jours en avion

12 Dé 2023

 

26 Déc 2023

 

Vietnam Cambodge 15 jours en avion

 

06 Jan 2024

 

20 Jan 2024

Vietnam Cambodge 15 jours en avion

09 Jan 2024   23 Jan 2024   

Vietnam Cambodge 15 jours en avion

  03 Fév 2024   17 Fév 2024

Vietnam Cambodge 15 jours en avion

06 Fév 2024   20 Fév 2024   

Vietnam Cambodge 15 jours en avion

  02 Mars 2024   16 Mars 2024

Vietnam Cambodge 15 jours en avion

12 Mars 2024   26 Mars 2024  

Vietnam Cambodge 15 jours en avion

  06 Avril 2024   20 Avril 2024

Vietnam Cambodge 15 jours en avion

  11Mai 2024   25 Mai 2024

Vietnam Cambodge 15 jours en avion

  08 Juin 2024   22 Juin 2024

Vietnam Cambodge 15 jours en avion

  13 Juillet 2024   27 Juillet 2024

Vietnam Cambodge 15 jours en avion

  10 Aout 2024   2024 Aout 2024

Vietnam Cambodge 15 jours en avion

  07 Sept 2024   21 Sept 2024

Vietnam Cambodge 15 jours en avion

  05 Oct 2024   19 Oct 2024

Vietnam Cambodge 15 jours en avion

08 Oct 2024   22 Oct 2024  

Vietnam Cambodge 15 jours en avion

  02 Nov 2024   16 Nov 2024

Vietnam Cambodge 15 jours en avion

12 Nov 2024   26 Nov 2024  

Vietnam Cambodge 15 jours en avion

  07 Déc 2024   21 Déc 2024

Vietnam Cambodge 15 jours en avion

09 Déc 2024   23 Déc 2024  
Promo -0%
à partir de 0,00$